top of page

Quelques témoignages 

Femme heureuse

« Après la séance, je me suis sentie reposée et sans maux de tête. J’ai l’impression que j’ai moins de crise d’épilepsie passagère. Pour le moment, je continue mes séances de chimiothérapie et je le supporte très bien. Merci encore ! Bonne journée à toi ( : » Manon

« Bonjour Florence, toutes mes excuses. J’ai une très grosse journée. Je n’ai pas eu Apolline depuis que je l’ai quitté à 7h30. Elle me disait que c’était mieux (ça a surtout enlevé la douleur aiguë) … Bonjour Florence, Apolline m’a fait part hier soir que la séance avait été très bénéfique. Merci et à samedi »

« Chère Florence. C’est en entrant dans ma voiture après vous avoir quittée que j’ai vu qu’il était presque 20 heures. Et donc réalisé le long moment que nous venions de passer ensemble ! Ce fut une belle rencontre mais j’espère que cela ne vous a pas fatiguée. Voici un petit compte rendu de mon ressenti 24h après votre soin. Hier soir, de retour chez moi, entre mes filles et un travail que je devais faire pour une association au sein de laquelle je suis bénévole (mon mari étant à la soirée de Noël de sa boite), j’ai été fort affairée. En me couchant relativement tôt, vers 23 heures, j’étais un peu dépitée car les douleurs persistaient. Mais ce matin, en me réveillant un peu avant sept heures, en pleine forme, ce qui est rare pour moi qui ne suis pas matinale, j’ai constaté une très nette amélioration pour ne pas parler d’une rémission totale. J’ai réussi à me déployer du lit sans douleur, me lever, réveiller mes trois filles avec douceur puis les amener à l’école dans la bonne humeur ! Par prudence ou par superstition, je ne voulais pas crier ni même penser eurêka. J’ai donc attendu ce midi pour que cette sensation de mieux-être se confirme, et en ai parlé à Frédéric mon mari. Ce soir, je vous confirme que je vais bien mieux. Plus précisément les tiraillements et sensations de blocage de mon poignet, de l’épaule et de la nuque, certainement dus à l’arthrose sont réduits de 90 %. Pour ce qui concerne mon biceps gauche, je sens qu’il y a toujours un point, que l’on qualifiera de sensible mais pas douloureux. Je peux désormais effectuer des moulinets avec mon bras, d’avant en arrière et étirer celui-ci de façon latérale sans problème manifeste, juste une petite sensation d’élongation. Rien à voir avec ce que je ressentais en arrivant dans votre cabinet ! En somme, je suis bluffée. Je vous remercie infiniment du long temps que vous m’avez consacré, pour nos échanges riches, sincères et je dirais même doux ! A très bientôt, je l’espère, et me permets de vous embrasser. »

« Dans le cadre d’une demande de prêt, j’ai dû rencontrer un médecin. Ce dernier m’a informé que les 5 petites taches rouges douloureuses qui se trouvaient au niveau de mes côtes droites, n’étaient pas dues à une piqûre d’araignée (ce que je croyais), mais à un zona. Je suis allé immédiatement voir mon médecin généraliste. Il m’a confirmé qu’il s’agissait bien d’un zona, m’a expliqué qu’un traitement existait mais qu’il pourrait générer un certain nombre d’effets secondaires indésirables. Informé de l’efficacité du magnétisme sur le zona (le grand père de ma femme a fait appel avec succès à un magnétiseur pour un zona ophtalmique très douloureux), j’ai demandé à Florence si elle pouvait faire quelque chose. Après son action, le zona est devenu moins douloureux, ne s’est pas étendu et a totalement disparu sans laisser de traces dans les jours suivants. » F. A.

« Depuis cinq mois, j’avais mal aux cervicales et des difficultés à lever mon bras droit pour me coiffer et attacher ma robe dans le dos. En deux séances avec Florence la douleur a totalement disparu ». D.D.

« Début novembre 2018, j’avais mal au dos, aux hanches et haut des cuisses. Je marchais courbée et avais du mal à me lever de mon fauteuil. J’ai téléphoné à Florence pour qu’elle vienne à la maison le matin. Dans l’après-midi, je n’avais plus de douleurs ni des difficultés pour me lever de mon fauteuil. Ravie, j’en ai d’ailleurs profité pour faire une grande promenade. » C.D.

« Début octobre 2018, j’ai ressenti un début de diverticulite (pour laquelle j’avais déjà été soignée par un médecin). Je suis allée tout de suite voir Florence pour savoir si elle pouvait avoir un effet bénéfique pour stopper sa progression. Mon ventre a gargouillé et le soir la douleur avait totalement disparu. Depuis, je n’ai plus mal au ventre. » M.B.

« En novembre dernier, une toux est apparue. J’ai essayé de me soigner par mes propres moyens… sans résultat. Je suis donc allé voir mon médecin généraliste. Ce dernier m’a prescrit des médicaments. Ceux-ci n’ayant pas d’effet significatif sur moi, j’ai pris rendez-vous avec un ORL (oto-rhino-laryngologiste). Les médicaments de ce dernier n’ayant pas de résultat sur moi, j’ai finalement sollicité Florence. Le jour même, je ne toussais pratiquement plus. Au bout de quelques jours, elle a totalement disparu. Je suis très content car cette toux commençait vraiment à me stresser. » F. A.

« En septembre 2018, j’avais depuis 2 mois, une zone irritée d’environ 1 cm avec une petite fissure à la commissure des lèvres qui me faisait mal. Elle n’arrivait pas à cicatriser et s’élargissait. Le jour suivant ma rencontre avec Florence, je n’avais plus de douleurs et ma peau a ensuite retrouvé son aspect d’origine ». M.B.

« Fin octobre 2018, j’ai demandé à Florence de me soulager de ma sciatique. Dès le lendemain, j’allais beaucoup mieux ». M.B.

Merci pour votre confiance :-)
 

bottom of page