top of page

Acerca de

Libération parole magnetisme

Libération de parole

Quelques citations...

Comme le confirment de célèbres médecins, philosophes, écrivains, nos émotions, nos sentiments et nos pensées peuvent être à l’origine de nos malaises, douleurs et maladies :

  • « Quand quelqu’un désire la santé, il faut d’abord lui demander s’il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement est-il possible de l’aider » (Hippocrate, médecin grec),

  • « Toute maladie est une confession par le corps. » (Oskar Wadyslaw de Lubicz-Milosz, romancier, dramaturge, métaphysicien, diplomate et traducteur),

  • « Les maux du corps sont les mots de l’âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme » (Platon, philosophe),

  • « Si on examine la nature des maladies, on trouvera qu'elles tirent leur origine des passions et des peines de l'esprit. » (François IV, duc de la Rochefoucauld, prince de Marcillac, écrivain).

Photo de Florence Auer
sophrologie pour adolescents
Famille heureuse reiki

Déroulement de la séance 

 

Mes séances commencent par un entretien pendant lequel je vous écoute avec respect et bienveillance afin de mieux vous connaître et de comprendre vos attentes.

 

La séance peut alors débuter.

Lors d’une consultation en libération de parole, je vous guide grâce à mes connaissances, mes intuitions et vous aide, avec bienveillance, à trouver et à résoudre la cause de vos problèmes de santé ou de mal-être afin qu’ils disparaissent. Cette séance inclut un soin de magnétisme et dure entre 1h et 1h30.

Quelques jours plus tard, nous nous appellerons par téléphone afin de discuter des améliorations.

 

Très souvent, ce sont mes consultants qui anticipent mon appel pour m’informer par téléphone, sms ou courriel que leur problème est résolu et/ou qu’ils se sentent beaucoup mieux.

Exemple de séance de libération de parole 

A titre d’illustration, je vais vous raconter ma 1ère libération de parole :

Elle a été réalisée avec une femme qui souffrait d’une tendinite* depuis plus de 20 ans ! Cette tendinite ne semblait pas être liée à un trouble d’origine mécanique.

Comme j’avais appris que la tendinite pouvait avoir une cause émotionnelle liée à un profond sentiment de culpabilité et que j’avais ce ressenti, en même temps que je magnétisais son épaule et son bras, j’ai dirigé doucement et avec bienveillance notre dialogue sur ce sentiment. Elle l’avait tellement enfoui au fond d’elle-même, qu’elle ne voyait vraiment pas de quelle culpabilité il pouvait bien s’agir.

Puis, soudainement, elle s’exclama : « J’ai trouvé ! : quand j’étais jeune, je suis tombée enceinte, mes parents m’ont forcée à avorter… mais moi, je ne voulais pas… je m’en suis voulue d’avoir cédé… je n’ai pas eu d’autres enfants… depuis je regrette… ». Nous avions enfin trouvé la cause de cette tendinite. La Parole venait d’être libérée… des larmes ont coulé. Assurée de mon aide bienveillante et de mon soutien, nous avons parlé de cet évènement dramatique et de ses ressentis.

Dès le lendemain, elle annonçait avec joie que cette douleur avait disparu… (et qu’elle n’en revenait pas). 

(*) La tendinite est généralement l’inflammation d’un tendon lors de gestes répétés notamment chez les sportifs.

femme debout les bras levés dans un jardin magnétisme
femme heureuse assise dans un canapé libération parole
lettres thank you remerciement

Quel est le tarif d'une consultation en libération de parole ? 

Le tarif d'une consultation en libération de parole au cabinet situé à Fontenay-aux-roses (Île-de-France, Hauts-de-Seine, à proximité de Paris) ou à Sainte-Eusoye (Hauts-de-France, Oise, à proximité de Beauvais et d'Amiens) ou à distance est de 80 euros

Toute séance reportée ou annulée moins de 48 heures avant le rendez-vous ou manquée est due. Dans le cas contraire, elle sera reportée à une date ultérieure à convenir ensemble. Merci de votre compréhension. 

Vous souhaitez en savoir plus ou prendre rendez-vous ?

A la moindre question, n’hésitez pas à me contacter et nous en parlerons ensemble.

Vous pouvez me joindre  : 

Photo de Florence Auer
bottom of page