Quelques témoignages
"Je suis infirmière, femme de médecin et suis atteinte de la maladie de Parkinson. Quand j’ai fait appel à Florence, j’avais un niveau de douleur de 9 sur 10, mal au niveau des jambes et des pieds avec des sensations de brûlure. J’étais au fond de mon lit et avais des difficultés à écrire et à me déplacer. Aujourd’hui, suite aux interventions régulières de Florence, mon niveau de douleur est descendu jusqu’à 2. J’arrive à faire quelques courses en centre-ville, suis allée voter aux élections, remonte et descend l’escalier de ma maison et écris de nouveau." Arlette A.
Concernant un chat : "Mon chat Nougat s'est retrouvé avec une infection à l'œil droit et des lésions de la bouche causées par le calicivirus (coryza). Je suis allé chez le véto qui lui a prescrit une crème à mettre pour son œil et des cachets. Malheureusement au bout de plusieurs jours de traitement, j'étais paniqué parce que je voyais mon chat dépérir malgré les médicaments : son œil ne s'ouvrait presque plus et il coulait sans arrêt, il était apathique. J'ai eu très peur de le perdre. C'est alors que j'ai contacté Florence qui m'a proposé de réaliser des séances à distance car j'habitais loin de son cabinet. Au bout de quelques jours, Nougat a commencé à retrouver plus d'énergie et son œil se réouvrait petit à petit. Il est maintenant totalement guéri. Un vrai miracle, merci. " P.A.
Concernant un chien : « Je le trouve mieux, plus posé, moins de pleurs. Il remange très bien. Le soir après notre séance il m’a fait un bisou chose qui n’était plus arrivé depuis des mois. J’en avais les larmes aux yeux ! Même dans le jardin il tourne moins en rond et arrive à trouver seul le chemin pour revenir en bas des marches de la maison ! Ce sont des petits détails mais qui révèlent beaucoup sur son état. »
Concernant un cochon d'inde : "Mon cochon d'inde Olaf s'est malheureusement retrouvé à aller aux urgences vétérinaires un dimanche parce que du jour au lendemain il ne mangeait plus rien. Chez les cochons d'inde tout symptôme d'arrêt d'alimentation est une urgence car ils ne manifestent des symptômes que lorsque c'est grave. Le vétérinaire m'a alors parlé des gaz présents dans l'estomac. Je ne me rappelle plus le terme exact évoqué : ballonnements ou tympanisme. Après la consultation je devais lui donner un traitement à la pipette pour aider sa flore intestinale. Mais après 3-4 jours de traitement, il ne mangeait toujours pas normalement, ce qui est inquiétant. J'ai donc pris une consultation de magnétisme avec Florence pour lui. Pendant la séance mon petit Olaf était tout calme et chose surprenante il n'a pas arrêté de péter. En fait, tous les petits gazs qui devaient le déranger sont sortis ce qui lui a permis de remanger le jour même. Vraiment surprenant. Je recommande Florence à tous ceux qui auraient un jour ce problème avec leurs cochons d'inde. " M.B.
Concernant une chatte : "Florence s'est montrée très disponible pour aider mon chat a supporter du mieux possible une maladie déjà avancée, en lui apportant détente et confort. Très à l'écoute, elle m'a aidée à me montrer réaliste, mais aussi à s'autoriser le champ des possibles pour que cette période difficile avec mon animal ait la meilleure des issues."... "« Bonjour Florence. Pour vous dire que la consultation chez le vétérinaire s’est bien passée. Guapa ne s’est pas mise en crise de stress après coup. Merci. "
Concernant une poule : "J'ai contacté Florence pour des soins de magnétisme à distance pour ma poule Duchesse. Cette dernière boitait depuis plusieurs mois. J'avais fait un passage chez le vétérinaire il n'avait rien trouvé d'anormal et ne m'avait pas proposé de traitement particulier. Au bout de quelques jours, Duchesse s'est remise à remarcher normalement comme avant. Un très grand merci Florence pour votre aide " P.A.
« A l’été 2018, j’avais des douleurs au pouce de la main droite que j’avais du mal à bouger. Florence, sans me toucher, a mis ses mains au-dessus ; j’ai ressenti beaucoup de chaleur et des picotements… En une quinzaine de minutes la douleur a disparu et j’ai pu rebouger mon pouce. La douleur n’est pas revenue. » J.B.